Manifestation en hommage à M. Pascal Cauchon, décédé en exécutant son travail sur un chantier routier

 

Manifestation en hommage à M. Pascal Cauchon, décédé en exécutant son travail sur un chantier routier

Une manifestation est prévue au Parlement de Québec pour rendre hommage à M. Pascal Cauchon, décédé en exécutant son travail sur un chantier routier le 8 avril dernier.

«Nous avons maintenant la date officielle des funérailles ainsi que l’approbation, le plan proposé et l’assistance du SPVQ pour que ce rassemblement soit digne d’un grand hommage à notre collègue de travail décédé tragiquement», a indiqué Yves Picard, Organisateur de l’évènement, Association ARISQ

Une centaine et plus de véhicules de signalisation sont prévus pour ce cortège d’envergure qui se rendra au Parlement de Québec pour ensuite se rendre au salon funéraire au 10579 boul. Sainte-Anne, à Sainte-Anne de Beaupré.

La date des funérailles est vendredi le 23 avril.

Le départ du cortège se fera à partir du IKEA au 3400 avenue Blaise Pascal, Québec à 09h45am.

Le rendez-vous au Parlement de Québec sera vers 10h15 et la fin de l’évènement (du cortège au salon funéraire) est prévue de 13h15 à 15h00

«À noter que ce rassemblement sera pacifique et nous ne tolérerons jamais le grabuge ou toutes autres actes violents lors de ce rassemblement. Aussi, toutes les mesures sanitaires de la Santé Publique ‘’mise à jour’’ seront et devront être respectées lors de ces évènements,» a précisé l'organisateur.

Météo pour Québec

Vous avez besoin d'aide?
Vous pouvez communiquer avec la ligne 1 866 APPELLE (1 866 277-3553), de l’Association québécoise de prévention du suicide qui est accessible 24h sur 24.

16607721798077944308