Fermeture d’urgence de la route 367 (route de Duchesnay) à Sainte-Catherine-de-la-Jacque-Cartier

Communiqué du MTQ

Fermeture d’urgence de la route 367 (route de Duchesnay), entre la route de Fossambault et la Grande Ligne, à Sainte-Catherine-de-la-Jacque-Cartier

Le ministère des Transports informe les usagers de la route qu’il a procédé cet après-midi à la fermeture de la route 367 (route de Duchesnay), entre la route de Fossambault et la Grande Ligne, à Sainte-Catherine-de-la-Jacque-Cartier.

Cette entrave fait suite à l’affaissement d’une conduite municipale appartenant à la Ville de Fossambault-sur-le-Lac.

Le détour, d’environ 30 kilomètres, s’effectue par la route Saint-Denys Garneau, le rang du Brûlé, la route 365, le chemin de la Traverse, le chemin du Lac Sergent, le chemin Tour du Lac Sud ainsi que la route 367.

Les usagers de la route en provenance du secteur plus au nord doivent emprunter la route 365 comme itinéraire de contournement.

La durée de la fermeture est indéterminée pour le moment.

Les équipes du Ministère évaluent présentement la situation en concertation avec la Ville.

Afin de connaître les entraves en cours, consultez Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement vos déplacements.

Le Ministère remercie les usagers de la route de respecter la signalisation en place.

Météo pour Québec

Vous avez besoin d'aide?
Vous pouvez communiquer avec la ligne 1 866 APPELLE (1 866 277-3553), de l’Association québécoise de prévention du suicide qui est accessible 24h sur 24.

16607721798077944308