La vigilance de deux policiers du SPVQ en congé a permis l'arrestation de voleurs à Lac-Beauport

Trois présumés voleurs arrêtés

Deux agents du service de police de Québec, qui étaient en congé, ont permis l'arrestation de trois individus qui cambriolaient une résidence.

Selon la Sûreté du Québec, qui couvre ce territoire, les deux agents du SPVQ, en civil, circulaient sur la traverse Laval à Lac-Beauport et en passant devant une résidence, ont remarqué un véhicule suspect. 

Les agents de la Sûreté du Québec sont alors intervenus et ont procédé à l'arrestation des trois hommes de la région de Québec pour introduction par effraction et possession d'outils de cambriolage.

Ces derniers, âgés respectivement de 21, 46 et 47 ans, tous de la région de Québec, ont été libéréS par promesse de comparaître. L'homme de 46 ans pourrait aussi faire face à des accusations de possession d'arme prohibée et possession de stupéfiantS, a indiqué la Sûreté du Québec.

Comme quoi, même en congé, les policiers demeurent en "service", toujours aux aguets et prêts à intervenir face à une situation criminelle. 

Météo pour Québec

Vous avez besoin d'aide?
Vous pouvez communiquer avec la ligne 1 866 APPELLE (1 866 277-3553), de l’Association québécoise de prévention du suicide qui est accessible 24h sur 24.