Un corps a été retrouvé dans la rivière Jacques-Cartier à Stoneham

 

Hier soir, vers 18h, les services d'urgence sont intervenus dans le secteur de la rivière Jacques-Cartier à Stoneham pour un homme porté disparu dans la rivière.

Les premières informations indiquaient que deux baigneurs se trouvaient dans la rivière sans embarcation et sans veste de flottaison individuelle et se déplaçaient en descendant la rivière dans le courant puis à un moment donné, l'une des deux personnes a disparue.  L'autre personne a contacté les secours.

Des recherches ont été entreprises mais sans succès. Les recherches avaient repris ce matin vers 6h00 ce matin, avec l’assistance des équipes de sauvetage, les plongeurs et l'hélicoptère, indiqué la Sûreté du Québec.

Corps retrouvé ce matin
 
Vers 9h00 ce matin, le corps de la victime a été retrouvé, à environ à 150 m en aval des lieux de la disparition, dans la rivière Jacques-Cartier par les équipes de recherches. L'homme dans la vingtaine est malheureusement décédé. L’enquête se poursuit, à ajouté la SQ.

La victime est un jeune homme de 20 ans de la région de Montréal. 

Météo pour Québec

Vous avez besoin d'aide?
Vous pouvez communiquer avec la ligne 1 866 APPELLE (1 866 277-3553), de l’Association québécoise de prévention du suicide qui est accessible 24h sur 24.