Le RTC annonce le retour au service régulier

Le Réseau de transport de la Capitale (RTC) annonce un retour au service régulier d’été.

Dès le 20 juin, environ 4 000 départs seront offerts chaque jour de semaine afin de répondre à la demande estivale sur l’ensemble du territoire, comparativement à 3 082 départs actuellement.

Dans ce contexte, le conseil d’administration du RTC a donné le feu vert à des embauches au sein des équipes d’entretien des véhicules et du réseau.

 

 

Parmi les nouveaux postes créés, une quarantaine sont liés au maintien et à l’entretien des infrastructures (abribus, Parc-O-Bus, stations tempérées, etc.), mais aussi au nettoyage et la désinfection des quelque 620 véhicules du RTC, selon les exigences de la CNESST et de la Santé publique.

Distribution des couvre-visages à la clientèle

Une autre mesure mise en place dont la distribution de couvre-visage à la clientèle.

Depuis aujourd'hui, 3 juin, le RTC distribue gratuitement des couvre-visages réutilisables aux clients du RTC et du Service de transport adapté de la Capitale (STAC).

La distribution des masques se fera sur plusieurs jours et à différents endroits sur le réseau, a indiqué le RTC. Et ce, jusqu’à épuisement des quantités disponibles.

Source: RTC

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.