Tremblement de terre sur la Rive-Sud de Montréal

Un séisme a été enregistré ce matin, à 5h38, à Huntingdon dans la région de la Montérégie.

Selon Séisme Canada, un séisme d’une magnitude de 4,2 à l’échelle de Richter a été ressenti dans la région de Salaberry-de-Valleyfield. Puis, après analyse, les données ont été ajustées ce midi et revues à la baisse. La secousse est donc d’une magnitude 4,0 et son épicentre était situé à Huntingdon.

Les citoyens situés près de l’épicentre, entre autres, Rigaud, Saint-Bruno, Vaudreuil et Montréal ont certainement ressenti la secousse.

La secousse n’était pas assez importe pour causer des dommages.

facebook ABONNE TOI2020

 

 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails. 

Offre d'emploi et formation