SEMAINE NATIONALE DES TÉLÉCOMMUNICATEURS D'URGENCE
Zone911 tient à souligner l'excellent et difficile travail des répartiteurs et répartitrices d'urgence qui assurent la sécurité des citoyens et ils sont les intermédiaires entre les citroyen et les intervenants. Ils sont très souvent la clé d'une intervention réussie. 

Voici le «Champion du jour »

Il arrive que des policiers l'ont facile dans leur travail, mais vraiment facile, ils n'ont même pas besoin de se déplacer.

C'est ce qui est arrivé lundi dernier alors qu'un homme de Sainte-Hénédine s’est présenté au poste de police de la MRC de la Nouvelle-Beauce au volant de son véhicule afin de rapporter un délit de fuite sur sa voiture survenue quelques jours plus tôt. À ce moment, tout va bien.

Cependant, les policiers ont constaté qu’il était en état d’ébriété.

Les policiers ont alors procédé à son arrestation pour conduite avec les capacités affaiblies. Il a dû se soumettre à l’alcootest.

Celui-ci l’a échoué avec des résultats supérieurs à près du double de la limite permise par la loi, a indiqué la Sûreté du Québec.

Pour ce qui est de la plainte pour délit de fuite, malheureusement, nous ignorons la suite. 

 

temoin photo video

 

 

Météo pour Québec

Vous avez besoin d'aide?
Vous pouvez communiquer avec la ligne 1 866 APPELLE (1 866 277-3553), de l’Association québécoise de prévention du suicide qui est accessible 24h sur 24.

16607721798077944308