Drogue : Il vole un autobus d'Orléans Express avec des passagers à bord

Le " Champion du jour " 

Un individu a été arrêté après avoir volé un autobus au terminus d’autobus Orléans Express à Trois-Rivières.

Selon les informations du service de police de Trois-Rivières, hier soir, vers 22 h 15, un individu a volé un autobus au terminus d’Orléans Express, situé derrière l’hôtel Delta.

Au moment du vol, le chauffeur de l’autobus se trouvait à l’extérieur en attente de repartir pour Montréal lorsqu’il a aperçu son autobus qui reculait, avant de quitter le stationnement.

Contactés rapidement par le chauffeur, les policiers ont localisé l’autobus au centre-ville qui arrivait à sens contraire sur la rue des Forges. Le suspect au volant a tourné par la suite dans diverses rues. Dans sa fuite, il aurait heurté un autobus de la STTR qui lui limitait le passage. Le suspect a été arrêté lorsqu’il est retourné dans le stationnement du terminus.

 

 

Le service de police a confirmé que lors de l’événement, quelques passagers se trouvaient à l’intérieur.

Des symptômes évidents de capacités affaiblies par la drogue furent constatés par les policiers, a indiqué le corps de police.

Le suspect, un homme âgé de 39 ans de la région de Québec, est demeuré détenu au Quartier général.

Seconde arrestation

De plus, les policiers ont constaté que l’individu en question avait aussi été arrêté la nuit précédente pour conduite d’un véhicule avec les capacités affaiblies.

L’individu comparaîtra aujourd’hui sous plusieurs accusations, notamment; vol de véhicule, conduite dangereuse, refus de s’immobiliser, conduite avec les capacités affaiblies.

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.