des infos en continu

Cette nuit, les policiers de Trois-Rivières ont procédé à l’arrestation deux femmes de 18 et 21 ans et un adolescent de 15 ans, après avoir localisé un véhicule volé dont le vol a été signalé quelques heures auparavant. Divers objets volés ont aussi été trouvés dans le véhicule. 

Vous avez des photos d'un événement ? Envoyez-nous vos images à l'adresse courriel suivante : temoin@zone911.com ou via le formulaire ici ou via la page Facebook de ZONE911

Omicron / Vaccination : Près de 1800 personnes ont répondu à l'appel en moins de 24 heures

Lors de la conférence de presse du premier ministre Legault, jeudi soir, le PM a fait appel à toute personne qui est en mesure de vacciner de soumettre leur candidature afin d'aider à répondre rapidement à la vaccination de la 3e dose. 

Bonne nouvelle, en moins de 24h, 1 794 personnes ont répondu à l’appel et ont posé leur candidature sur le site internet de JeContribue pour un total de 3 342 candidatures déposées à ce jour.

Le réseau de la santé et des services sociaux cherche actuellement des candidats pour des activités de vaccination, plus précisément pour l’administration du vaccin et le mélange de substance ainsi que pour le dépistage et les enquêtes.

Vous aimeriez offrir vos services, car vous avez les compétences, visiter le site web : https://jecontribuecovid19.gouv.qc.ca/

Omicron 

De plus, la direction de santé publique de la Capitale-Nationale confirme la présence du variant Omicron sur son territoire. Selon les analyses préliminaires d’échantillons, le variant Omicron représenterait actuellement 25% des cas. Les données concernant Omicron demeurent préliminaires et limitées.

Merci