Embardée mortelle sur le chemin Saint-Jacques à Crabtree

Cette nuit, vers 1h15, les services de secours ont été appelés à intervenir sur les lieux d’une collision impliquant un seul véhicule sur le chemin Saint-Jacques à Crabtree, dans la région de Lanaudière

Le conducteur d’une automobile, qui circulait direction Est, aurait fait une sortie de route et a été éjecté. Son décès a été constaté sur les lieux par les intervenants. Il s’agit d’un homme âgé de 33 ans de Saint-Paul.

Un enquêteur en scène de collision s’est rendu sur place afin d’analyser la scène et déterminer les causes et les circonstances entourant cette collision.

À cet endroit, il s’agit d’une courbe située dans une zone limitée de 70 km/h.

 

 

Le chemin Saint-Jacques a été fermé entre le chemin Saint-Jean et le chemin de la Rivière-Rouge.

La route est maintenant rouverte à la circulation. La vitesse ou encore la fatigue font partie des hypothèses étudiées, a indiqué la Sûreté du Québec.

Tags:

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.