Une jeune adolescente victime d'un homicide dans les Laurentides

La Sûreté du Québec enquête dans un homicide d'une jeune adolescente survenu à Brownsburg-Chatham dans les Laurentides.

Les policiers ont été alertés vers 11h15 mercredi par un citoyen qui a retrouvé le corps en bordure de la route sur le chemin de Horrem, non loin de la route de Berlin, à Brownsburg-Chatham.

La victime a été transportée au centre hospitalier où son décès a été constaté.

La Sûreté du Québec confirme qu'il s'agit bel et bien d'un homicide et que des traces de violence ont été constatées sur le corps.

 

 

La disparition de l'adolescente a été signalée en fin d'après-midi hier. Elle avait été vue pour la dernière fois mercredi matin à sa résidence de Lachute.

Sûreté du Québec recherche le ou les suspects. Le corps de police demande à toute personne qui aurait des informations de communiquer avec la centrale d'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264 ou par courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.