COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec en ce mardi 30 septembre 2020

838 nouveaux cas au Québec. 

Aucun décès n’est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu entre le 23 et le 28 septembre s’ajoute, pour un total de 5 834 décès.

Pour la Capitale-Nationale 134 nouveaux cas. 

Le nombre d’hospitalisations a augmenté de 15 par rapport à la veille, avec un cumul de 262. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a augmenté de 2, et s’élève maintenant à 43.

Les prélèvements réalisés le 28 septembre s’élèvent à 25 298, pour un total de 2 334 685.

Source: https://www.quebec.ca/sante 

Suspect de vols dans des bijouteries à Longueuil, Brossard et Laval

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) demande l’aide du public afin d’identifier le suspect apparaissant sur la photo.

Ce jeune homme aurait commis des vols dans plusieurs bijouteries en utilisant toujours la même façon d’opérer.

Il demande au commis de lui montrer une chaîne en or et lorsque ce dernier la lui présente, le suspect lui arrache le présentoir des mains et prend la fuite.

Il aurait commis ces vols visant des commerces de Laval, Brossard ainsi que Longueuil.

Il n’est pas exclu qu’il puisse en avoir commis d’autres.

 

 Homme à la peau noire
 +/- 20 ans
 1 m 68 (5’5’’)
 64 kg (141 lb)
 Cheveux courts noirs tressés
 S’exprime en anglais
 Manteau noir
 Pantalon sport noir avec pièce de tissu blanche à la jambe gauche « patch »
 Souliers de course blancs « Nike »
 Portait sac en bandoulière

LGM-191115-092

Toute information concernant cet homme peut être transmise, de façon anonyme, en composant le 911.
Toute information concernant d’autres crimes peut être transmise, de façon anonyme, à notre ligne Info-Azimut, en composant le 450 646-8500.

Conseils de prévention

Ne jamais tenter d’interpeller un suspect. Restez calme et concentrez-vous sur sa description physique. Lorsque ce dernier aura pris la fuite, composez le 911. Votre sécurité en dépend et il n’est pas souhaitable de vous mettre en danger pour quelques dollars.

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.