ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Abandon forcé pour l'équipe Fournier / Côté Racing

Course du 26 mai 2012 à l'Autodrome de Montmagny.

Après des pratiques, des qualifications prometteuses et avec une voiture qui collait bien, l'équipe Fournier / Côté Racing a dû abandonner la course après quelques tours suite à un bris mécanique majeur. Cette situation ne décourage pas l'équipe, au contraire, l'équipe est déjà en préparation pour la troisième manche qui aura lieu le 16 juin prochain à Ste-Croix pour une épreuve de 2 fois 35 tours avec inversion!

 

PHOTO DE SIMON FISET : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Résumé de la course par : Série Sportsman Québec iSPEEDZONE


Steve Lesage a renoué avec la victoire en remportant la deuxième manche de stock-car de la Série Sportsman Québec iSPEEDZONE. Michaël LAVOIE et Steve MALOUIN-MCKIBBIN ont complété le podium.


Plus tôt en soirée ce sont MALOUIN-MCKIBBIN de Lévis et François LESSARD de Ste-Marie-de-Beauce qui ont signé les victoires des qualifications Lussier sur le tracé de l’Autodrome Montmagny à Montmagny, QC.


MALOUIN-MCKIBBIN et LESAGE ont pris le départ de l’épreuve sur la première ligne de départ. Positions qu’ils ont respectivement conservées pour les 44 premiers passages. Au 45 passage, LESAGE a profité de l’aspiration pour doublé MALOUIN-MCKIBBIN, sur le droit avant, pour prendre la position de tête et la maintenir jusqu’à la fin de l’épreuve de 80 tours.


Michaël LAVOIE, qui a pris le départ en 17e position, a effectué une course de patience dépassant une-à-une les voitures pour terminer en deuxième position. Pour sa prestation, il a remporté le Volant D’or présenté par GCEG.

 

Jimmy NADEAU de Beauceville, c’est maintenu dans le top-5 toute la course, pour terminer quatrième Steve COTE de l’Île-Bizard, qui effectuait son premier départ dans la Série, a terminé cinquième après avoir parti de la douzième position de départ au volant de la voiture à l’effigie du Grand Prix de Trois-Rivières.

 

Les pilotes ont disputé une épreuve beaucoup plus disciplinée que celle courue la semaine dernière. À cinq reprises, elle a été ralentie, à chaque fois pour des incidents mineurs ou des bris mécaniques.

 

Au terme de la course, en plus des procédures d’inspection usuelles, les officiels de la Série ont saisi les amortisseurs avant des cinq premiers finalistes, afin de procéder à une inspection approfondie.


La Série Sportsman ISPEEDZONE présentée par Lucas Oil se déplacera du côté du Circuit Ste-Croix, le 16 juin prochain, pour une épreuve de 2 fois 35 tours avec inversion.

 

PHOTOS DE SIMON FISET : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
et de Thalie Racing

Jacques Auger et Leucan

16607721798077944308