Un nouveau pilote pour Fournier Côté Racing Team

Le jeune Nicolas, âgé de 7 ans aura vu rouler son frère, le #88 Thomas Côté, tout la saison 2014 avec une seule idée en tête; atteindre enfin ses 7 ans pour lui permettre lui aussi d'être sur la piste ! Il sera le plus jeune pilote à rouler en Mini Sportsman depuis le début de cet Série l'an dernier.

Nicolas a grandi dans l’univers du Stock Car depuis sa naissance. Son père, Dany Côté d’abord pilote dans la classe Sport Compact Élite est devenu propriétaire et chef d’équipe de la voiture #4 dans la Série Sportsman Québec en 2012.  L’équipe Fournier Côté Racing Team étant très familiale, les enfants ont suivi à chaque programme. Ce n’est donc pas étonnant de voir que la passion s’est développée chez Nicolas.

Il conduira la voiture #5 aux couleurs d’un pilote qu’il affectionne particulièrement; Patrick Cliche de la Série ACT LMS. Un ami de la famille qui s’est plu à transmettre quelques conseils à son frère ainé lors de la saison 2014.

Je sais, vous vous dîtes « Il est bien jeune pour piloter » Quand on connaît Nicolas, on se rendre compte rapidement que c’est un fonceur ! Aucune inquiétude, il sera en mesure de suivre les jeunes pilotes de la classe développement et qui sait, il pourrait même vous surprendre par son côté combatif !

Fournier Côté Racing Team est fier d’encourager le développement de la relève du Stock Car; toute l’équipe est derrière toi Nicolas et amuses-toi !

Marie-Claude Levasseur, Relationniste

 

16607721798077944308