Thomas et Nicolas Côté; confiants pour le programme de samedi

Le 19 août 2020, Lévis

Pour un 3e programme cette saison, les deux jeunes pilotes de Festidrag Développement, Nicolas et Thomas Côté seront en piste du côté de l’Autodrome Montmagny à bord de leurs Légendes Modifiées.

Depuis le début de la saison, l’équipe travaille à mettre davantage les voitures compétitives mais plusieurs embûches ont été rencontrées particulièrement sur la voiture # 67 de Thomas Côté.

En effet, lors du dernier programme, alors que le trouble au niveau de la motorisation rencontré depuis l’achat de la voiture semblait réglé, c’est le bras de transmission qui a cédé pendant la course. Réparé temporairement sur place pour lui permettre de faire la 2e finale, les conditions n’étaient pas optimales pour lui permettre de performer.

C’est confiant que Thomas, à bord de sa # 67 aux couleurs de Boulevard Lexus-Toyota-Carrosserie VTL-Zone911.com se présentera en piste ce samedi espérant pouvoir poursuivre sa progression.

Quant au jeune pilote de la voiture # 95 Nicolas Côté, il sera très intéressant de suivre son évolution lors de ce programme lui qui, depuis le début de la saison, a montré une amélioration significative quant à la vitesse en piste, sa ligne de course ainsi que la connaissance de la transmission manuelle.

À bord de sa Toyota aux couleurs de Rousseau Métal/Silverwax/Hôtel Le Concorde/Globocam, le pilote de 12 ans est prêt et vise avant tout la progression.
Nous tenons à remercier l’ensemble de nos partenaires pour leur implication et leur confiance; c’est grâce à vous que nos deux pilotes peuvent vivre leur passion.

Marie-Claude Levasseur
Relationniste

Zone911, Partenaire collaboratif de l'équipe 

IMG 9063IMG 9062IMG 0205IMG 0083IMG 0069IMG 0022

16607721798077944308