BILAN EN BREF SUR LA COVID-19
Au Québec : 1 527 nouveaux cas et 7 nouveaux décès.
En Ontario : 4812 nouveaux cas (un record) et 25 nouveaux décès

Les deux Mini Sportsman prêts pour le départ !

C'est ce week-end qu'avait lieu la soirée de financement des 2 véhicules Mini Sportsman de l'équipe Fournier Côté Racing. Entourés de parents et amis, les propriétaires Dany Côté, Stéphane Fournier et Daniel Gagné ont profité de leur souper-bénéfice pour dévoiler le design des deux voitures qui ont fait tourner bien des têtes sur le site de Méchoui International de Saint-Étienne.

Les deux jeunes pilotes de l’équipe, Sabrina Fournier et Thomas Côté étaient tout sourire devant leur voiture respective au design très représentatif de chacun. Très émue devant la réalisation de sa voiture, Sabrina Fournier qui roulera à bord du #4Jr n’avait qu’une phrase en tête; un rêve qui se réalise! Quant aux jeunes Thomas Côté, il a signifié que pour lui, tout était juste parfait !

DSC 5788

Rappelons que c’est sous l’initiative de la Série Sportsman Québec, par le biais de André Poulin, président et de Charles Gingras, directeur de course que se fera le lancement cette saison de la Série Mini Sportsman Québec. Au moment d’écrire ces lignes, déjà 14 voitures avaient trouvé preneurs et 2 autres étaient en route pour être mises en vente. Les responsables s’attendent à débuter la saison avec une quinzaine de voitures en piste. À la hauteur des voitures présentées par la Série Sportsman Québec, les voitures Mini Sportsman dévoilées actuellement ont tous un design de qualité exceptionnel et différent les uns des autres. Les jeunes qui rouleront dans ces voitures ont actuellement entre 8 et 15 ans.

Les deux jeunes pilotes de l’équipe participeront aux 7 épreuves prévues au programme dont la première qui aura lieu le samedi, 17 mai prochain à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Ayant comme objectif principal le développement de la relève il va sans dire que le principe de base est le plaisir de nos jeunes pilotes, soulignent les propriétaires. Désireux de soutenir Blanchet Racing Team suite à la perte de Pierrette Cimon, conjointe de Réjean Blanchet, il était important pour les trois propriétaires d’apposer l’auto-collant fait par la Série Sportsman et de souligner la détermination et le courage dont Mme Cimon a fait preuve tout au long de sa maladie.

Un été qui promet d’être mémorable pour Sabrina et Thomas et assurément aussi pour leurs parents!

L’équipe tient à remercier sincèrement les commanditaires qui se sont impliqués sur une ou l’autre des deux voitures soit April Super Flo, Larouche Remorquage, Automobile Wendake, Casse-Croûte des Caps, Bar Sport Vegas, Explosion Créative, Midaki Racing, Trim Line, Méchoui International, Fix Auto Ste-Anne de Beauprés et bien entendu le soutien exceptionnel de Zone911.com et de Guy Laroche, photographe.

DSC 5782

DSC 5783

Par: Marie-Claude Levasseur
Photos: Guy Laroche

16607721798077944308