envoyez nousvos photos

IMPORTANT  - Citoyens et lecteurs de Québec, ZONE911 a grandement besoin de vous, de VOS INFORMATIONS, de votre aide, afin de pouvoir continuer de vous informer sur les divers événements qui se produisent ici.

Vous êtes témoin d'un accident, d'un incendie, DE TOUT déploiement de policiers, pompiers et paramédics, d'une situation anormale, n'hésitez pas, informez Zone911, soit par la page Facebook de Zone911 ou directement via le site internet: cliquez ici

Merci à tous d'aider ZONE911 à continuer à vous informer. 

Accident inusité à Lévis

Un automobiliste qui aurait subi un malaise alors qu’il circulait sur l’autoroute 20 a terminé sa course sur le toit d’une voiture stationnée sur le terrain d’une résidence.

L’accident est survenu ce matin vers 6 h 30 au limite de St-Apollinaire. 

Selon les informations policières, l’automobiliste circulait en direction Est sur la 20. Son véhicule aurait traversé le terre-plein central pour se retrouver dans la voie inverse puis a passé dans un fossé pour se retrouver sur le chemin Filteau et s’arrêter sur le toit de la voiture.

Selon le Service de police de Lévis, qui a été chargé de l’enquête, un malaise pourrait être en cause. L’automobiliste de 45 ans a été conduit au centre hospitalier de Lévis.

La petite voiture, une Mazda Miata, est une perte totale. 

Merci à Stéphane Pépin, un lecteur de Zone911, pour la photo.

 

Offre d'emploi et formation