DERNIÈRE HEURE : Accident spectaculaire : un camion lourd tombe en bas d'une côte

Accident spectaculaire vers 12 h 30, dans la côte la Chapelle à Château-Richer, un camion-benne transportant un chargement de cailloux est tombé en bas de la côte puis s'est retrouvé contre une maison située plus bas sur l’avenue Royale.

Selon les premières informations obtenues par des citoyens, le camionneur n’aurait pas été en mesure d’arrêter. Il n’aurait pas été capable de négocier la courbe de la côte de la Chapelle et aurait passé tout droit. Le camion a percuté le garde-fou et est tombé sur la maison.

Un citoyen aurait aidé le camionneur à sortir de la cabine. Il ne semblait pas présenter des blessures apparentes, seulement des contusions.

Les pompiers ont dû aider une femme à évacuer la résidence à l’aide d’une échelle. Avant de pouvoir l’évacuer, ils ont dû faire usage d’une masse pour défoncer une porte.

Heureusement, personne n’a subi de blessure grave.

L’avenue Royale et la côte de la Chapelle sont fermées à la circulation.

Les agents de Contrôle routier sont sur les lieux, les policiers de la Sûreté du Québec, les pompiers de Château-Richer et Ste-anne-de-Beaupré. Les paramédics sont aussi intervenus.  

38458547 10155565834186889 2732641709077823488 n

{youtube}V5W1BctWktw{/youtube}

truckstopquebec