Accident dans Limoilou : Un des blessés est décédé

La Police de Québec a confirmé en milieu de soirée que l'accident survenu sur la rue des Chênes a fait un décès.

Le décès du passager, un homme de 24 ans, a été constaté plus tard en soirée.

Pour ce qui est du conducteur, un homme de 34 ans, il se trouve toujours dans un état critique.

Rappelons que plusieurs témoins ont contacté le 9-1-1, vers 16 h 38, pour signaler qu’un véhicule vennait de heurter un arbre près du 57 des Chênes Est.

Les pompiers ont dû faire usage d’équipements de décarcération pour sortir les deux victimes.

Selon des témoins, le véhicule fautif circulait rapidement. Une citoyenne, du secteur, a déclaré que la voiture est montée dans les airs et pour se retrouver par la suite sur le toit.

L'accident est survenu dans un secteur où la limite de vitesse est de 30 km/h. Non loin du lieu de l'accident se trouve un parc.

Au moment de publier ces nouvelles informations, la rue des Chênes est toujours fermée pour enquête policière entre la 1ère avenue et la 2e avenue.

La Police de Québec a indiqué que des enquêteurs du module des crimes majeurs ainsi que des techniciens de l’unité d’identité judiciaire sont sur place afin de rencontrer des témoins, mais également afin de reconstituer l’accident. Pour le moment, toutes les hypothèses sont étudiées. L’enquête servira à déterminer les causes et circonstances de l’accident, mais également d’établir s’il y a une incidence criminelle liée à cet accident.

37136453 10156650117914664 5725406974271553536 o

Article en lien 

DERNIÈRE HEURE : Grave accident à Québec dans le secteur de Limoilou