ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

--   INFO RAPIDE --

1 - SURÊTÉ DU QUÉBEC - Les policiers de l’Escouade régionale mixte (ERM) Montérégie procèdent présentement à 11 perquisitions en matière de stupéfiants à Saint-Jean-Baptiste-de-Rouville, Mont-St-Hilaire, Beloeil, Saint-Mathieu-de-Beloeil et Montréal. Il s’agit de la 4e phase d’un projet d’enquête initié en décembre 2022 visant un réseau de trafiquants de stupéfiant.

2 - Une trentaine de contraventions ont été données principalement pour la vitesse lors d'une opération de sécurité effectuée hier sur l'autoroute de La Capitale, à Québec

3 - Dans un dossier d'invasion de domicile la police de Québec a fait quatre arrestations et a effectué trois perquisitions.

4 - Le mardi le 11 juin, les policiers de Gatineau ont arrêté deux suspects pour le vol d'un véhicule. Le véhicule ciblé était un Honda CR-V.

 

- INFO DIRECT -

ZONE911 c'est des infos 24h 7/7 - Envoyez-nous vos infos et/ou photos  

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Accidents à St-Raymond-de-Portneuf et à Matane

Accident de moto mortel à Matane

Une collision frontale entre une moto et une voiture a fait une victime samedi soir à Matane.

La victime est un motocycliste âgé de 60 ans.

Selon les premiers informatons de la SQ, la collision serait survenue alors que le motocycliste effectuait une manoeuvre de dépassement sur l’avenue du Phare Ouest.

Il cause beaucoup de dommages

Dimanche après-midi, un jeune automobiliste de 20 ans, qui se serait endormi au volant de sa voiture, a causé bien des dommages et des désagrémeents à des citoyens de la Côte Joyeuse à St-Raymond-de-Portneuf.

Le conducteur, au moment   il se serait endormi au volant, aurait fauché une borne-fontaine, endommagé trois véhicules stationnés dans un stationnement puis percuté un arbre, qui a causé une panne de courant. De plus, des fils du poteau se sont affaisés causant des dommages à deux résidences.

Personne n'a été blessé, heureusement.

temoin ipone 2016

16607721798077944308