COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 20 Septembre 2020

    • Les plus récentes données sur l’évolution de la COVID-19, dans les 24 dernières heures au Québec, font état de :

      • 462 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 67 542.

      • 1 décès est survenu dans les 24 dernières heures, auxquels s’ajoutent 4 décès survenus entre le 13 et le 18 septembre, pour un total de 5 802 décès.

      • Le nombre d’hospitalisations a augmenté de 7 par rapport à la veille, avec un cumul de 138. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs est resté stable, à 31.

        • Les prélèvements réalisés le 18 septembre s’élèvent à 28 725, pour un total de 2 067 057.
        .

 Source: Quebec.ca

Accident à Beauport: Deux scooters impliqués

Les services d’urgence sont intervenus vers 8 h ce matin sur le boulevard Louis XIV près de la rue Bertrand pour un accident impliquant deux scooters.

Les paramédics ont été requis pour prendre en charge les victimes, elles présentaient possiblement des blessures. Les deux victimes étaient conscientes et parlaient avec les secouristes. Elles ont été transportées au centre hospitalier.

Les pompiers, de la caserne 17 située tout juste à côté, sont intervenus.

On ignore les circonstances de la collision.

La situation n’a pas causé de problème de circulation même si le boulevard Louis-XIV a été fermé, entre le boulevard Raymond et la rue Bertrand.

DSC 1713 SG

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.