Accident mortel à Saint-Simon: arrestation d'un conducteur

La Sûreté du Québec confirme ce matin que le conducteur impliqué dans l'accident mortel survenu hier midi à Saint-Simon a été arrêté.

Selon la SQ, un jeune homme de 20 ans de Drummondville a été arrêté hier après avoir eu son congé de l’hôpital, il est demeuré détenu toute la nuit et devrait répondre à une accusation de conduite dangereuse. Selon ce que rapportait hier InfoDimanche, un témoin a indiqué que la collision serait survenue lors d'une manoeuvre de dépassement. La Sûreté du Québec a indiqué jeudi que l’enquête suit son cours et que l’accusation pourrait changer. 

La Sûreté du Québec a aussi dévoilé ce matin l'identité de la victime qui est décédée dans ce violent accident. Il s'agit de André Fortier 70 ans de la région de Québec.

Selon les informations rapportées par InfoDimanche.com, une voiture grise circulant vers l'ouest et une minifourgonnette arrivant en sens inverse se sont heurtées de plein fouet.

L'occupant de la petite voiture qui s'est immobilisée sur le toit et sous la force de l'impact, le moteur s'est détaché de l'automobile.

Les pompiers de Saint-Simon et de Trois-Pistoles sont présents avec les pinces de désincarcération. Un technicien en scène de collision de la SQ a été dépêché sur place.

PLUS DE DÉTAILS SUR INFODIMANCHE.COM 
Voir le lien suivant: 
http://www.infodimanche.com/actualites/faits-divers/337242/violente-collision-a-saint-simon 
Collaboration InfoDimanche
François Drouin et Andréanne Lebel