COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec en ce mardi 30 septembre 2020

838 nouveaux cas au Québec. 

Aucun décès n’est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu entre le 23 et le 28 septembre s’ajoute, pour un total de 5 834 décès.

Pour la Capitale-Nationale 134 nouveaux cas. 

Le nombre d’hospitalisations a augmenté de 15 par rapport à la veille, avec un cumul de 262. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a augmenté de 2, et s’élève maintenant à 43.

Les prélèvements réalisés le 28 septembre s’élèvent à 25 298, pour un total de 2 334 685.

Source: https://www.quebec.ca/sante 

Il percute le viaduc Blaise Pascal et fuit les lieux

Circulation difficile ce matin sur l'autoroute 40 à la hauteur du viaduc Blaise Pascal.

Selon les informations que nous avons obtenues, vers 4h30 cette nuit, un camion transportant de la machinerie a percuté le viaduc Blaise Pascal et le chauffeur ne s'est pas arrêté.

Les policiers ont été en mesure de localiser le camion et de l'intercepter.

Selon la Sûreté du Québec, comme il s'agit d'un cas de délit de fuite, le chauffeur a reçu des constats d'infractions.

La situation a forcé la fermeture de deux des trois voies en direction Est afin de permettre l'inspection du viaduc par des ingénieurs du MTQ.

La situation cause un important ralentissement, le secteur est à éviter.

MISE À JOUR DES INFORMATIONS  - Alexandre Bougie, porte-parole du MTQ, a indiqué ce matin à Zone911 que toutes les voies ont été rouvertes vers 7h45 et les dommages au viaduc ne sont qu'en surface, la structure n'a donc pas été touchée.

soyez nos temoins 2

truckstopquebec

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.