SÛRETÉ DU QUÉBEC

COVID-19 - Du 12 au 18 octobre, les policiers de la Sûreté du Québec ont émis 34 constats ou rapports d’infraction générale, 3752 avertissements et 20 340 conducteurs ont été sensibilisés aux directives gouvernementales en vigueur.

Deux blessés : Accident entre un scooter et une voiture à Québec

En milieu d’après-midi, deux femmes âgées dans la vingtaine, dont une enceinte, ont été blessées après avoir été impliquées dans un accident sur l'avenue du Colisée.

Selon les informations policières, l’accident serait survenu lorsque l’automobiliste se serait engagé sur l'avenue du Colisée. Le scooter qui était en direction sud aurait percuté le véhicule. L'automobiliste n'aurait jamais vu le scooter a indiqué le SPVQ. 

À l'impact, le scooter a fini sa course dans un banc de neige et les deux passagères ont été éjectées.

Hallen Lapierre venait tout juste d’ouvrir la porte de son balcon lorsqu’il a vu la collision.

Selon le témoin, une femme enceinte de 34 semaines prenait place à l’arrière sur le scooter. La femme enceinte était étendue sur la chaussée alors que l'autre s'est relevée d'elle même. Celui-ci aurait tenté de calmer la femme enceinte qui était en crise. Selon lui, elle avait perdu ses eaux et elle craignait de perdre son bébé, a indiqué la témoin.

La police de Québec a fermé l'avenue du Colisée entre la 41e rue et la rue des Lilas Ouest afin de permettre aux enquêteurs de faire leur travail d’investigation.

Selon les paramédics, les deux victimes présentaient des blessures en apparence mineures et ont été conduites au centre hospitalier.

Le porte-parole de la police, David Poitrat, ne pouvait statuer sur l’état de santé du foetus, mais a indiqué que les 24 prochaines heures seront déterminantes pour son état de santé.

La conductrice du scooter circulait légalement et il n’y aurait aucune incidence criminelle dans cet accident, a précisé le porte-parole.

DSC 2578

DSC 2591

DSC 2657

DSC 2684

DSC 2692

DSC 2750

DSC 2758

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.