SÛRETÉ DU QUÉBEC

COVID-19 - Du 12 au 18 octobre, les policiers de la Sûreté du Québec ont émis 34 constats ou rapports d’infraction générale, 3752 avertissements et 20 340 conducteurs ont été sensibilisés aux directives gouvernementales en vigueur.

Une voiture percute un camion lourd

La conductrice de cette voiture a certainement eu toute une frousse lorsqu’elle a percuté de plein fouet le côté d’un camion semi-remorque.

L’accident est survenu lundi matin sur la route 122 à Saint-Germain-de-Grantham vers Drummondville.

La voiture a percuté, à la hauteur du visage, un semi-remorque qui effectuait une manœuvre de marche arrière pour accéder à la cour d’une entreprise.

La conductrice a vu son pare-brise voler en éclat alors qu’elle venait de percuter le côté de la remorque. C’est à quelques centimètres de sa tête et à la hauteur du visage que l’impact est survenu.

La femme, qui est enceinte, a été prise en charge par les paramédics.

D’autres informations et photos sur Vingt55.ca 

Collaboration Vingt55.ca
Un nouveau média web d'information du Centre-du-Québec. 

vingt55 logo

stgingt552

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.