COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Mise à jour 27 Septembre 2020

  • 896 nouveaux cas
  • Pour un nombre total de personnes infectées de 71 901
  • 2 décès sont survenus dans les 24 dernières heures, auxquels s’ajoutent 2 décès survenus entre le 20 et le 25 septembre, pour un total de 5 825 décès
  • Le nombre d’hospitalisations a diminué de 1 par rapport à la veille, avec un cumul de 216. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a diminué de 4, à 41
  • Les prélèvements réalisés le 25 septembre s’élèvent à 27 380 pour un total de 2 260 835.

Source: https://www.quebec.ca/sante 

Faits divers en bref

INFOS EN BREF 

Capotage

À Québec vers 12h30 une voiture s’est retrouvée sur le toit à la fin de la courbe de l’autoroute Henri-IV Nord pour Félix Leclerc Est. Heureusement, l’occupant n’aurait pas subi de blessure grave. Il serait sorti du véhicule avant l’arrivée des secours. (photo d'un lecteur Éric Lauzé )

Perte de contrôle

Toujours à Québec, en milieu de soirée sur l’autoroute Félix Leclerc, à la hauteur d’Estimauville, deux voitures se sont retrouvées dans le terre-plein central suite à une perte de maitrise. Selon les intervenants sur place la chaussée était passablement enneigée. Un p’tit coup de gratte a été demandé au MTQ. 

Deux motoneigistes portés disparus à Salaberry-de-Valleyfield

Deux motoneigistes sont portés disparus depuis jeudi soir dans les environs de Salaberry-de-Valleyfield, en Montérégie. Leur motoneige a été localisée près de la berge du fleuve Saint-Laurent à Saint-Stanislas-de-Kostka. Des recherches ont été entreprises par les policiers et autres intervenants, mais sans succès. Les deux motoneigistes pourraient avoir été emportés dans les eaux.

temoin ipone 2016

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.