Plusieurs accidents dans la région de Québec

PRUDENCE SUR LA ROUTE 

Vers 11 h 32, trois accidents sont survenus coup sur coup sur Félix Leclerc en direction ouest à la hauteur du cinéma et des Promenades Beauport.

Les collisions multiples n’ont pas fait de blessé.

Dans un des accidents rapportés, un lampadaire a été sectionné face au cinéma.

La situation a causé un important ralentissement en direction ouest mais au moment de cette mise à jour (12h30) la circulation était revenue à la normale. 

Selon nos informations, l’autoroute dans ce secteur était une patinoire. D’ailleurs nous avons été témoins d’une perte de contrôle lorsqu’un automobiliste a effectué un changement de voie un peu trop brusque. Chanceux, celui-ci a été en mesure de reprendre le contrôle et de ramener sa voiture dans la voie, il n’a pas accroché d’autres véhicules.

St-Apollinaire

Au même moment, à St-Apollinaire, les services de secours sont intervenus pour un accident suivi d’une sortie de route à la hauteur du km 296. L’accident un véhicule qui transportait une remorque avec des motoneiges s'est retrouvée dans le terre-plein central. Personne n'aurait été blessé. 

Selon Martin Miller du Service des incendies, son service est intervenu à cinq reprises ce matin pour des sorties de routes. Ils n'ont pas eu à faire usage des pinces de désincarcération.

La visibilité dans le secteur est réduite, les automobilistes sont invités à réduire leur vitesse.

Malgré les nombreux accidents et sorties de route dans la grande région de Québec, on ne rapporte aucun blessé grave.

Images vidéo d'un accident près de Montmagny  (Audreyy Lebel )

27711068 10213260711505517 232345217 o
Photo de Chris Tina accident sur la 20 près de Montmagny 

27661428 10156302610603109 1143343444 n

Accident sur Félix Leclerc à la hauteur de St-Augustin-de-Desmaures en direction Est à 12h30 (image Patrick Lapointe )

temoin ipone 2016

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.