COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 20 Septembre 2020

    • Les plus récentes données sur l’évolution de la COVID-19, dans les 24 dernières heures au Québec, font état de :

      • 462 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 67 542.

      • 1 décès est survenu dans les 24 dernières heures, auxquels s’ajoutent 4 décès survenus entre le 13 et le 18 septembre, pour un total de 5 802 décès.

      • Le nombre d’hospitalisations a augmenté de 7 par rapport à la veille, avec un cumul de 138. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs est resté stable, à 31.

        • Les prélèvements réalisés le 18 septembre s’élèvent à 28 725, pour un total de 2 067 057.
        .

 Source: Quebec.ca

Trois morts dans un écrasement d'un hélicoptère près de Drummondville

Trois personnes qui prenaient place à bord sont décédées 

Hier soir trois personnes sont décédées suite à un écrasement d’un hélicoptère dans un champ de la municipalité de Saint-Joachim-de-Courval près de Drummondville.

Après l’écrasement un incendie s’est déclaré dans l’appareil.

Les identités des victimes ne sont pas connues pour le moment. Toutefois, selon les premières informations, les victimes seraient d'un homme et de deux femmes. Les victimes n’auraient aucune chance et l’impact au sol aurait été violent.

L’appareil se trouvait dans un secteur isolé difficile d’accès en raison de la neige. De la machinerie a été nécessaire pour faire un chemin jusqu’au lieu de l’écrasement.

Des enquêteurs de la Sûreté du Québec et du Bureau de la sécurité dans les transports du Canada sont attendus sur les lieux.

Plus de détails sur Vingt55.ca

Collaboration Vingt55.ca
Un nouveau média web d'information du Centre-du-Québec. 

vingt55 logo

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.