La Durantaye (Bellechasse) – Un conducteur a été blessé, en soirée , après une embardée survenue sur la route Norbert-Morin, à La Durantaye, dans la MRC de Bellechasse.
L’accident s’est produit vers 19 h 40. Selon les premières informations, le véhicule aurait fait une sortie de route avant de sectionner un poteau d’Hydro-Québec. Malgré l’impact aucune panne électrique n'a été constaté dans le secteur.
Les services d’urgence, dont les pompiers et les paramédics, sont rapidement intervenus sur les lieux pour venir en aide à l’occupant du véhicule. Ce dernier a été transporté vers un centre hospitalier pour traiter des blessures dont la gravité n’a pas été précisée.
Peu de temps après leur intervention, les pompiers ont dû retourner sur place en raison d’un début d’incendie dans le poteau sectionné.
Hydro-Québec a également été appelée sur les lieux pour sécuriser les installations électriques.