Un accident de la route est survenu dans la nuit de lundi à mardi sur la route 281 Nord, à Armagh, dans la région de Bellechasse.
Le véhicule, à bord duquel prenaient place trois personnes d’âge mineur, a quitté la chaussée pour terminer sa course dans le fossé.
Selon la Sûreté du Québec (SQ), la conductrice aurait perdu le contrôle pour une raison encore inconnue. Deux des occupants, dont la conductrice, ont subi des blessures mineures. Toutefois, une troisième personne d’âge mineur a été plus grièvement blessée. Ses blessures sont sérieuses, mais sa vie ne serait pas en danger.
La SQ précise que la conductrice pourrait faire face à plusieurs accusations, notamment de conduite dangereuse causant des lésions. Elle pourrait également recevoir des contraventions, puisqu’en raison de son permis de conduire, elle devait respecter la mesure zéro alcool et la restriction limitant le nombre de passagers à une seule personne.
La route 281 a été fermée entre 00 h 30 et 8 h afin de permettre aux policiers de procéder à l’enquête et à l’analyse de la scène. La Sûreté du Québec poursuit son enquête.