ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

--   INFO RAPIDE --

1 - SURÊTÉ DU QUÉBEC - Les policiers de l’Escouade régionale mixte (ERM) Montérégie procèdent présentement à 11 perquisitions en matière de stupéfiants à Saint-Jean-Baptiste-de-Rouville, Mont-St-Hilaire, Beloeil, Saint-Mathieu-de-Beloeil et Montréal. Il s’agit de la 4e phase d’un projet d’enquête initié en décembre 2022 visant un réseau de trafiquants de stupéfiant.

2 - Une trentaine de contraventions ont été données principalement pour la vitesse lors d'une opération de sécurité effectuée hier sur l'autoroute de La Capitale, à Québec

3 - Dans un dossier d'invasion de domicile la police de Québec a fait quatre arrestations et a effectué trois perquisitions.

4 - Le mardi le 11 juin, les policiers de Gatineau ont arrêté deux suspects pour le vol d'un véhicule. Le véhicule ciblé était un Honda CR-V.

 

- INFO DIRECT -

ZONE911 c'est des infos 24h 7/7 - Envoyez-nous vos infos et/ou photos  

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

NOYADE - St-Georges de Beauce la SQ confirme la décès

Noyade dans la rivière Chaudière

 La Sûreté du Québec confirme que l'homme qui est tombé dans la rivière Chaudière à St-Georges de Beauce, mercredi soir, est malheureusement décédé. La victime est un homme âgé de 66 ans de St-Georges.

Rappelons que les services de secours sont intervenus mercredi soir pour un pêcheur qui serait glissé sur une pierre et serait tombé dans la rivière. Les services de secours sont intervenus rapidement, l'équipe de sauvetage nautique a été déployée ainsi qu'un drone afin de localiser la victime dans le secteur du barrage Sartigan.

Localisée peu de temps après, la victime a été ramenée sur le bord des berges. Des manœuvres de réanimation ont été prodiguées jusqu'au centre hospitalier. Malheureusement, le décès a été constaté plus tard.

Tags:

16607721798077944308