ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

--   INFO RAPIDE --

1 - SURÊTÉ DU QUÉBEC - Les policiers de l’Escouade régionale mixte (ERM) Montérégie procèdent présentement à 11 perquisitions en matière de stupéfiants à Saint-Jean-Baptiste-de-Rouville, Mont-St-Hilaire, Beloeil, Saint-Mathieu-de-Beloeil et Montréal. Il s’agit de la 4e phase d’un projet d’enquête initié en décembre 2022 visant un réseau de trafiquants de stupéfiant.

2 - Une trentaine de contraventions ont été données principalement pour la vitesse lors d'une opération de sécurité effectuée hier sur l'autoroute de La Capitale, à Québec

3 - Dans un dossier d'invasion de domicile la police de Québec a fait quatre arrestations et a effectué trois perquisitions.

4 - Le mardi le 11 juin, les policiers de Gatineau ont arrêté deux suspects pour le vol d'un véhicule. Le véhicule ciblé était un Honda CR-V.

 

- INFO DIRECT -

ZONE911 c'est des infos 24h 7/7 - Envoyez-nous vos infos et/ou photos  

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Accident mortel - Un piéton perd la vie à Trois-Rivières

Collision mortelle dimanche après-midi à Trois-Rivières 

Un impact entre un véhicule et un piéton survenu en milieu d’après-midi sur le boulevard du Carmel serait à l’origine du décès d’un jeune homme de 20 ans.

Selon le Service de police de Trois-Rivières, vers 14 h 25, cet après-midi, un appel a dirigé les policiers et les paramédics près de l’intersection du boulevard du Carmel et de la rue de Calonne.

Un accident venait de survenir entre un piéton et un véhicule. À l’arrivée des paramédics, la victime se trouvait dans un état critique.

Elle fut rapidement transportée au centre hospitalier régional de Trois-Rivières, mais malheureusement, elle serait décédée quelques minutes plus tard en raison de la gravité de ses blessures.

Les patrouilleurs ont procédé à la fermeture d’une partie du boulevard Du Carmel.

Deux enquêteurs se sont joints à un technicien en scène d’accident niveau 2 et au technicien en identité judiciaire, afin de tenter de reconstituer la nature exacte des événements ayant causé l’accident.

Selon certaines informations préliminaires, il semble que le piéton se trouvait au milieu de la chaussée avant d’être heurté par le véhicule.

Tags:

16607721798077944308