ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

  Ce que dit la SAAQ - Il est strictement interdit de modifier un scooter pour en augmenter les performances, notamment la vitesse. À vos risques et périls de recevoir une contravention allant jusqu’à 600$, mais surtout de mettre votre vie et celle des autres en danger

RISQUE D'INONDATION - Le gouvernement indique que les précipitations à venir pourraient faire déborder certaines rivières en fin de semaine dans les Laurentides et Lanaudière.

 

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Accident avec délit de fuite à Montréal: deux piétons ont perdu la vie

La police de Montréal enquête dans un accident avec délit de fuite mortel survenu dans la nuit du jour de l'an, dans l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville.

Selon les premières informations du SPVM, la collision est survenue vers 1 h 20, sur le boulevard Henri-Bourrassa, près du boulevard de l’Acadie. Selon des informations de témoins, le véhicule roulait à haute vitesse sur le boulevard Henri-Bourassa.

À l'arrivée des policiers, les victimes se trouvaient au sol. Le décès des deux piétons a été constaté sur les lieux. Leur identité est présentement inconnue.

L'automobiliste aurait fui les lieux, laissant les deux victimes derrière lui. Celui-ci aurait pris la fuite à pied après avoir abandonné son véhicule à la hauteur de la rue Dutrisac.

Le Service de police de la Ville de Montréal a indiqué qu'un homme, âgé de 23 ans, a été arrêté dans le secteur après une opération de recherche avec l'assistance de l'unité canine.

L'homme a été arrêté et transporté en centre hospitalier.

MISE À JOUR À 18 h 10 - Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a indiqué que l'homme a comparu par vidéo-conférence et fait face à diverses chefs d'accusation, entre autres de conduite avec les capacités affaiblie causant la mort, conduite dangereuse causant la mort et delit de fuite mortelle. 

 

16607721798077944308