ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

LES INFORMATIONS EN DIRECT

MÉTÉO - À compter de tôt cet après-midi et jusqu'à tôt ce soir, les conditions seront propices à la formation d'orages violents pouvant produire des rafales fortes, de la grêle de grosse taille et de la pluie forte selon les régions. Source Environnement Canada. 

Screenshot 20240713 093845 Chrome 

 

 

ZONE911 c'est des infos 24h 7/7 - Envoyez-nous vos infos et/ou photos  

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Québec - Deux accidents sur les autoroutes, dont un qui a fait un blessé grave

VOICI LES INFORMATIONS 

Jeudi en début de soirée, deux accidents sont survenus, l'un sur l'autoroute Félix Leclerc et l'autre sur la route de la Bravoure. Dans l'un des accidents, un homme a subi des blessures graves.  

Grave accident sur la route de la Bravoure. (Photos ci-dessous)

Vers 17 h 45, un automobiliste a été blessé gravement suite à un accident impliquant 4 véhicules sur la route de la Bravoure, entre Industriel et Montolieu.

FB IMG 1698368064300

Selon la Sûreté du Québec, il y a eu trois collisions simultanément. Pour une raison inconnue, un des véhicules s'est retrouvé dans la voie inverse. Il y a eu collision frontale suivie de deux autres collisions.

Selon la SQ, cinq personnes ont été impliquées. Parmi les blessés, un octogénaire aurait subi des blessures graves.

FB IMG 1698368067524

La route de la Bravoure a dû être fermée à la circulation, ce qui a causé une forte congestion. 

Camion-citerne contre un camion cube.

Vers 18 h 05 sur Félix Leclerc, en direction Est à la hauteur de la 1re avenue, un camion-citerne et un camion cube ont été impliqués dans une collision. Le devant du camion cube a été très endommagé et au moins deux personnes prenaient place à bord. L'impact du côté passager a été violent. Les pompiers avaient été demandés avec les pinces de désincarcération, on ignore s'ils ont été nécessaires. Malgré l'impact, les blessures seraient mineures.

La situation a causé un important ralentissement. Lq patience des automobilistes était de mise.

 

 

 

 

 

16607721798077944308