ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

LES INFORMATIONS EN DIRECT

MÉTÉO - À compter de tôt cet après-midi et jusqu'à tôt ce soir, les conditions seront propices à la formation d'orages violents pouvant produire des rafales fortes, de la grêle de grosse taille et de la pluie forte selon les régions. Source Environnement Canada. 

Screenshot 20240713 093845 Chrome 

 

 

ZONE911 c'est des infos 24h 7/7 - Envoyez-nous vos infos et/ou photos  

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Possible noyade d'un enfant dans la rivière Saint-Maurice - Recherche toujours en cours

À 11 h 25: Les services d'urgence recherchent toujours un enfant qui a été emporté dans la rivière Saint-Maurice à Grandes-Piles.

Hier, vers 18 h, un enfant qui s'amusait avec son frère est tombé dans la rivière et depuis, il manque à l'appel.

Selon les premières informations, la SQ a indiqué que les deux enfants se seraient aventurés en suivant un ruisseau et seraient tombé dans une falaise d'une quinzaine de pieds.

L'un des deux enfants a été récupéré alors qu'il se trouvait dans la rivière. Celui-ci n'aurait pas été blessé.

Pour retrouver l'enfant qui manquait à l'appel, des recherches ont été effectuées sur l'eau et sur la rive par différents services d'urgence et par des citoyens.

Ce matin, les recherches se poursuivent toujours avec les policiers et différentes unités de recherche, dont les plongeurs de la Sûreté du Québec. Le secteur où le tout est survenu, les plongueurs font fac et à une rivière profonde et la force du courant est variable, selon les endroits. 

Jusqu'à maintenant les recherches n'ont pas permis de le retrouver.

Autre événement 

Une adolescente de 12 ans se serait noyée dans une carrière de Kahnawake.

La tragique événement est survenu dimanche.

Selon les informations des Peacekeepers de Kahnawake, la victime aurait sauté dans les eaux d'une ancienne carrière à partir d'une falaise. Les deux amis qui l'accompagnaient, ont été rencontrés sur place. La victime qui serait originaire d'un pays étranger, n'aurait jamais remonté à la surface.

Les plongeurs de la Sûreté du Québec ont été appelés en renfort.

 

Tags:

16607721798077944308