ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

  Ce que dit la SAAQ - Il est strictement interdit de modifier un scooter pour en augmenter les performances, notamment la vitesse. À vos risques et périls de recevoir une contravention allant jusqu’à 600$, mais surtout de mettre votre vie et celle des autres en danger

RISQUE D'INONDATION - Le gouvernement indique que les précipitations à venir pourraient faire déborder certaines rivières en fin de semaine dans les Laurentides et Lanaudière.

 

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Deux accidents de moto mortels en fin de semaine au Québec

Accident mortel sur une piste en circuit fermée à Saint-Pie.

Un motocycliste de 37 ans a perdu la vie dimanche matin vers 10 h 15 après une perte de contrôle sur une piste en circuit fermé, a indiqué la porte-parole de la SQ, Catherine Bernard.

La victime aurait perdu la maitrise et aurait percuté un muret,  a indiqué la porte-parole de la SQ, Catherine Bernard.

La SQ fait enquête afin de comprendre les circonstances de l'accident.

Plus de détail sur VINGT55.CA

 

Accident mortel à Notre-Dame-du-Bon-Conseil.

Un jeune motocycliste de 17 ans a perdu la vie dimanche matin sur la route 259, face au 2755 12e Rang de Wendover, à Notre-Dame-du-Bon-Conseil, dans la MRC de Drummond.

Selon les informations obtenues sur place par le Vingt55, deux adolescents circulaient à moto sur leur moto respective, lorsque l’un des adolescents a remarqué que le second motocycliste n’arrivait pas à sa hauteur. Celui-ci a fait demi-tour pour constater que son ami avait été éjecté de sa motocyclette.

Le décès a été confirmé au centre hospitalier.

La SQ enquête afin de comprendre les raisons de cet accident.

En collaboration avec Vingt55.ca 
https://vingt55.ca/accident-de-moto-le-jeune-motocycliste-de-17-ans-a-succombe-a-ses-blessures/

 

16607721798077944308