TÉMOINS - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS - Zone911 est là pour vous informer ! Photos et vidéos ICI ou envoyez nous vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB 

BLOCAGE DE FACEBOOK - ABONNEZ VOUS À LA LISTE D'ENVOI DE ZONE911

INFORMATION À NOS ABONNÉS DE LA PAGE FACEBOOK DE ZONE911 - Vous pouvez toujours nous rejoindre via la messagerie (Message) de la page ZONE911 de Facebook, les communications ne sont pas bloquées. Vous avez des questions, des informations, des images, communiquez avec ZONE911. 

Accident mortel à Petite-Rivière-Saint-François - Un adolescent aurait été électrocuté

Un peu avant minuit hier, les services d'urgence sont intervenus sur les lieux d'une sortie de route impliquant un véhicule à Petite-Rivière St-François.

Le véhicule aurait percuté un poteau d’Hydro-Québec sur le chemin St-Gabrielle-Roy et se serait retrouvé dans un boisé.

Des fils haute-tension seraient tombés sur véhicule.

Malheureusement, l'un des passagers âgés de 16 ans aurait été victime d'une électrocution alors qu'il se serait retrouvé à l'extérieur du véhicule lorsque ça s'est produit.

Les services d'urgence ont dû faire une demande à Hydro-Québec pour un délestage d'urgence afin de pouvoir intervenir.

Les deux autres occupants, soit le conducteur et un passager, ont aussi été transportés au centre hospitalier pour des blessures.

Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Hélène St-Pierre, le conducteur âgé de 17 ans, a été arrêtée pour conduite avec la capacité affaiblie. Des analyses devront être effectuées suite à un prélèvement sanguin. Selon les résultats des analyses, des accusations pourraient être portées, et ce ultérieurement, a indiqué la porte-parole.

La SQ devra déterminer comment et dans quelle circonstance est survenue l'électrocution afin de comprendre le fil de l'événement.

Les pompiers de Petite-Rivière-Saint-François et de Baie-Saint-Paul sont intervenus.

 

Aidez et supportez ZONE911 par un don

0.00$ Raised:
$

16607721798077944308