ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

INFOSRAPIDE
MÉTÉO
- Pour plusieurs régions - Vague de chaleur la semaine prochaine Une masse d'air chaud affectera le Québec à partir de mardi prochain. Des températures maximales entre 30 et 35°C suivies de minimums au-delà de 20°C sont attendus, et les valeurs d'humidex pourraient atteindre 40 l'après-midi. (Environnement Canada)

MONTRÉAL - Trafic d’armes à feu : le SPVM arrête huit suspects âgés entre 17 et 24 ans.

Une opération de la GRC a permis de saisir une quantité importante d'imprimantes 3D de même qu'une arme à feu artisanale. L'homme de 37 ans, de Saint-Joseph-du-Lac, a été arrêté et accusé, hier, en lien avec ces infractions.

 

- INFO DIRECT -

ZONE911 c'est des infos 24h 7/7 - Envoyez-nous vos infos et/ou photos  

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Deux personnes retrouvées décédées dans une citerne

La Sûreté du Québec et la CNESST font enquête afin de comprendre les circonstances et la cause des deux décès.

Les décès sont survenus sur le terrain d'une érablière du chemin de la rivière verte ouest à Trinité-des-Monts. (Trinité-des-Monts est une municipalité située dans la région administrative du Bas-Saint-Laurent.)

Vers 17 h 30, hier, les services d'urgences ont été appelés suite à la découverte de deux personnes inanimées à l'intérieur d'une citerne. Il s'agit d'un camion-citerne à lait qui est utilisé sur l'érablière pour recueillir l'eau d'érable.

Des manoeuvres de réanimation ont été tentées sur les deux victimes.

Les deux hommes dans la soixantaine ont été transportés au centre hospitalier où malheureusement les décès ont été constatés.

Une enquête est en cours afin de déterminer les causes et circonstances entourant ces décès.

Selon les premières observations, il pourrait s'agir d'une intoxication au monoxyde de carbone puisque les deux hommes effectuaient des travaux à l'intérieur de la citerne.

L'enquête se fait en collaboration avec le Coroner.
La CNESST a été avisée de l'évènement.

Source: SQ

 

16607721798077944308