ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

INFOSRAPIDE
MÉTÉO
- Pour plusieurs régions - Vague de chaleur la semaine prochaine Une masse d'air chaud affectera le Québec à partir de mardi prochain. Des températures maximales entre 30 et 35°C suivies de minimums au-delà de 20°C sont attendus, et les valeurs d'humidex pourraient atteindre 40 l'après-midi. (Environnement Canada)

MONTRÉAL - Trafic d’armes à feu : le SPVM arrête huit suspects âgés entre 17 et 24 ans.

Une opération de la GRC a permis de saisir une quantité importante d'imprimantes 3D de même qu'une arme à feu artisanale. L'homme de 37 ans, de Saint-Joseph-du-Lac, a été arrêté et accusé, hier, en lien avec ces infractions.

 

- INFO DIRECT -

ZONE911 c'est des infos 24h 7/7 - Envoyez-nous vos infos et/ou photos  

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

DERNIÈRE HEURE : Plusieurs piétons heurtés par une camionnette à Amqui

NOUVELLE EN DÉVELOPPEMENT Il pourrait s'agir d'un geste volontaire. 

Les services d'urgence sont intervenus vers 15 h à Amqui. Selon les premières informations, plusieurs piétons qui marchaient en bordure de la route auraient été percuté par une camionnette sur le boulevard St-Benoit, soit la route 132.

La route est fermée dans les deux directions.

Il y aurait plusieurs blessés graves, pour certains blessés, leurs vies serait menacées.

Selon des informations non confirmées, des manœuvres de réanimation étaient pratiquées sur des victimes.

Un individu aurait été arrêté.

Plusieurs ambulances ont été requises sur les lieux.

On ignore s'il s'agit d'un accident ou d'un geste volontaire. La SQ a indiqué que les circonstances doivent être éclaircies. Des enquêteurs et spécialistes en collision sont envoyés sur les lieux.  

Selon ce que rapporte Radio-Canada - Un camionneur aurait déclaré à Radio-Canada avoir vu 4 adultes étendus au sol sur une distance de 500 mètres et une policière effectuait des manœuvres de réanimation sur l'une des victimes.

MISE À JOUR À 18H25 : Deux piétons seraient décédés. 3 autres seraient gravement blessés, ils sont transportés d'urgence dans un centre hospitalier de Québec et Montréal. D'autres informations à venir.... 

MISE À JOUR À 19H06 - La Sûreté du Québec confirme deux décès soit un septuagénaire et un soixantenaire. Au total, 9 personnes ont  blessés dont 2 sont dans un état grave. Le suspect, un homme de 38 ans, s'est livré de lui lui-même en se rendant au poste de police. Les policiers ont procédé sur le champ à son arrestation

NOUVELLES INFORMATIONS SUIVEZ LE LIEN DE L'ARTICLE 

 

Capture décran 2023 03 13 170635

temoin 2020 accident2 2 evenement blanc

16607721798077944308