ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

INFOSRAPIDE
17h16 - Accident à Québec sur l'autoroute Félix Leclerc en direction Est avant d'Estimauville. 2 véhicules impliqués. Blessures mineures. Congestion. 

P17801221W

Avertissement chaleur

MÉTÉO - Un indice humidex de plus de 40 est prévu pour une période de 3 jours.

Des températures maximales entre 30 et 34°C suivies de minimums nocturnes au-delà de 20°C sont attendus. Les valeurs d'humidex dépasseront 40 en après-midi mardi, mercredi et jeudi. La chaleur et l'humidité seront à la baisse à compter de vendredi. (Environnement Canada) 

 

- INFO DIRECT -

ZONE911 c'est des infos 24h 7/7 - Envoyez-nous vos infos et/ou photos  

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Une victime d'un accident retrouvée plusieurs heures plus tard dans son coffre

Un automobiliste peut s'estimer chanceux d'avoir été localisé après une sortie de route où son véhicule s'est retrouvé caché dans les hautes herbes.

L'accident est survenu hier sur l’autoroute 20 Ouest à Saint-Mathieu-de-Beloeil.

Le tout aurait débuté vers 20h, les patrouilleurs du ministère des Transports du Québec (MTQ) ont reçu un appel concernant un lampadaire qui serait tombé dans les voies près de l’intersection de la Montée Saint-Jean-Baptiste.

Une opération de récupération a donc été effectuée par le MTQ.

Plus de 4h30, plus tard, soit vers minuit 30, lors d'un second passage, les patrouilleurs du MTQ et de la Sûreté du Québec ont fait la découverte d’un véhicule enlisé dans le fossé au travers des herbages.

Le véhicule se trouvait sur le toit à plusieurs mètres de la chaussée, submergé dans l’eau et partiellement couvert par de la végétation, a indiqué la SQ.

Les conditions le rendaient ainsi très difficile à voir.

Un homme de 27 ans s’était retrouvé coincé dans le coffre de la voiture.

La victime a été secourue et transportée au centre hospitalier Charles-Lemoyne pour des blessures importantes, mais qui ne mettait pas sa vie en péril.

«La Sûreté du Québec tient à rappeler l’importance d’être prudent lors de la planification de tout déplacement, ce qui peut passer par le report d’un trajet si le conducteur qui doit l’effectuer se sent fatigué. Une période de repos avant le départ ou une solution de retour alternatif sont à envisager, même si le trajet semble court», a indiqué le porte-parole de la SQ, Nicolas Scholtus.

 

 

 

 

16607721798077944308