ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

INFOSRAPIDE
MÉTÉO
- Pour plusieurs régions - Vague de chaleur la semaine prochaine Une masse d'air chaud affectera le Québec à partir de mardi prochain. Des températures maximales entre 30 et 35°C suivies de minimums au-delà de 20°C sont attendus, et les valeurs d'humidex pourraient atteindre 40 l'après-midi. (Environnement Canada)

MONTRÉAL - Trafic d’armes à feu : le SPVM arrête huit suspects âgés entre 17 et 24 ans.

Une opération de la GRC a permis de saisir une quantité importante d'imprimantes 3D de même qu'une arme à feu artisanale. L'homme de 37 ans, de Saint-Joseph-du-Lac, a été arrêté et accusé, hier, en lien avec ces infractions.

 

- INFO DIRECT -

ZONE911 c'est des infos 24h 7/7 - Envoyez-nous vos infos et/ou photos  

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Accident et 3 arrestations à Ste-Brigitte-de-Laval

23h14 - L'avenue Ste-Brigitte-de-Laval est fermée à la circulation en raison d'un accident. 

Selon la Sûreté du Québec, vers 18h30, il y a eu collision frontale entre deux véhicules près du 676 avenue Ste-Brigitte, près de la rue Labranche.

Les policiers constatent sur place que les trois personnes qui prennent place à bord d'un des véhicules sont toutes en état d'ébriété. 

Les individus sont des citoyens de l'Ontario et le véhicule n'était pas chaussé de pneus d'hiver. 

Les trois individus ont été transportés au centre hospitalier pour des blessures mineures, toutefois, l'un d'eux aurait subi des blessures un peu plus sérieuses. Trois ambulances ont été déployées sur les lieux ainsi que les pompiers. 

Le conducteur âgé de 23 ans a été arrêté et pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies causant des lésions.

De plus, les deux passagers devraient être accusés de méfait public. Selon la SQ, les deux passagers auraient donné de fausses identités.

Le conducteur de l'autre véhicule n'a pas été blessé. 

La municipalité a indiqué sur sa page Facebook que l'avenue est complètement fermée à la circulation, pour une durée indéterminée, entre la rue Labranche et la rue Saint-Louis. Pour les citoyens, un détour est possible.

VOUS AVEZ ÉTÉ TÉMOIN D'UN ÉVÉNEMENT
ACCIDENT - INTERVENTION POLICIÈRE - INCENDIE
Envoyez-nous informations et vos photos
cliquez ici

 

16607721798077944308