11 H 13 - CIRCULATION À LÉVIS | Le Service de sécurité incendie de Lévis est en intervention concernant une fuite majeure de gaz dans le secteur de la rue Wilfrid-Carrier à Lévis. Il y a présentement fermeture de cette rue entre Président-Kennedy et Alphonse-Desjardins. Le secteur est à éviter. L'intervention devraient durée un bon moment. Une conduire de 4 pouces auraient été perforée. 

TÉMOINS - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS - Zone911 est là pour vous informer ! Photos et vidéos ICI ou envoyez nous vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB 

Hécatombe - Plusieurs motocyclistes impliqués dans de graves accidents

Au courant de la journée il est survenu au moins trois graves accidents impliquant tous des motos.

Accident mortel  à Saint-Denis-sur-Richelieu.

Ce matin, vers 8h45, à Saint-Denis-sur-Richelieu, en Montérégie, sur la route 137, un motocycliste a perdu la vie lors d'une sortie de route dans une courbe. L'accident n'implique pas d'autres véhicules. La victime est un homme de 48 ans. La route a été fermée jusqu'à 15h.

Une inspection sera effectuée sur la moto.

Bécancour - Mise à jour à 22h48 

La SQ confirme le décès de deux motocyclistes. 

Un peu avant midi, 11h45, trois motos ont été impliquées dans un grave accident sur l’autoroute 30 à Bécancour. 

Il y a eu collision frontale en deux motos

Selon les premières informations de la Sûreté du Québec, un premier groupe de 4 motos effectuait un dépassement. La dernière moto du groupe aurait percuté une autre moto qui circulait dans l'autre direction. Puis une troisième n'a pu éviter les débris sur la chaussée.

Les deux conducteurs de chacune des motos qui sont entrées en collision frontale sont décédés. Il s'agit d'un homme âgé dans la soixantaine ainsi qu'une femme, elle aussi âgée dans la soixantaine. 

Au total, 4 personnes ont été impliquées dans l'accident.

Les personnes qui prenaient place sur la troisième moto ont subi des blessures qui ne mettent pas leur vie en danger. 

La route a été fermée jusqu'à 18h ce soir.

Deux blessés graves à Baie-du-Febvre

Mise à jour - La SQ confirme aujourd'hui, le 16 août, le décès du conducteur et de la passagère . Un homme de 51 et une femme de 59 ans.

Une collison entre un Spyder et une véhicule sur la route 255 a fait deux décès et un automobiliste a été arrêté. 

Selon les informations de la Sûreté du Québec, le Spyder circulait en direction sud, puis un véhicule qui circulait en direction nord aurait dévié de sa voie pour entrer en collision avec la moto. Les deux personnes qui prenaient place sur la moto, un homme et une femme, ont subi des blessures graves, ils ont été transportés dans un centre hospitalier dans un état critique. Malheureusement, leur décès ont été constaté. 

L'automobiliste a été arrêté par les policiers pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue. Il a été transporté au centre hospitalier et une demande de prélèvement sanguin a été demandé. 

Deux experts en scène de collision ont été déployés sur place pour procéder à l'analyse de la scène. 

Autres graves accidents 

Samedi après-midi sur le rang Saint-Henri, à Lavaltrie, dans la région de Lanaudière, une passagère qui prenait place sur une moto à trois roues a été blessée gravement lors d'un impact par l'arrière causé par une voiture.

Suite à la collision, la moto a été projeté dans un fossé.

 

Samedi à L’Ange-Gardien dans la région de l'Outaouais, un motocycliste qui circulait sur le chemin Doherty est entré en collision avec un véhicule qui venait dans l'autre direction. La collision est survenue lorsque le véhicule effectuait un virage. Le motocycliste aurait subi des blessures importantes

Plusieurs autres accidents de moindre importance ont été rapportés durant la fin de semaine. 

Vendredi dans la région de Québec 

Tags:

Aidez et supportez ZONE911 par un don

0.00$ Raised:
$

16607721798077944308