Collision mortelle: Un motocycliste a perdu la vie en Mauricie

La Sûreté du Québec fait enquête pour établir la cause et les circonstances de la collision mortelle survenue hier matin vers 9h45 sur la route 352 à Saint-Stanislas, en Mauricie.

Selon les premières informations de la SQ, le motocycliste circulait en direction ouest sur la route 352. Une camionnette circulait en sens opposé. Le conducteur de la camionnette a amorcé un virage à gauche pour s’introduire dans une entrée privée et il y a eu impact avec le motocycliste, ce dernier a été éjecté de son véhicule, a indiqué le Sergent Jean Raphaël Drolet.

Des manœuvres de réanimation ont été effectuées par les policiers et paramédics, mais le décès de l’homme a été constaté à l’hôpital de Trois-Rivières.



Le conducteur de la camionnette, un homme dans la fin cinquantaine, n’a pas subi de blessures importantes, mais a toutefois été transporté à l’hôpital par mesure préventive.

La victime est un résident de Saint-Ubalde, dans la région de Portneuf.

Météo pour Québec

Vous avez besoin d'aide?
Vous pouvez communiquer avec la ligne 1 866 APPELLE (1 866 277-3553), de l’Association québécoise de prévention du suicide qui est accessible 24h sur 24.

16607721798077944308