ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

--   INFO RAPIDE --

1 - SURÊTÉ DU QUÉBEC - Les policiers de l’Escouade régionale mixte (ERM) Montérégie procèdent présentement à 11 perquisitions en matière de stupéfiants à Saint-Jean-Baptiste-de-Rouville, Mont-St-Hilaire, Beloeil, Saint-Mathieu-de-Beloeil et Montréal. Il s’agit de la 4e phase d’un projet d’enquête initié en décembre 2022 visant un réseau de trafiquants de stupéfiant.

2 - Une trentaine de contraventions ont été données principalement pour la vitesse lors d'une opération de sécurité effectuée hier sur l'autoroute de La Capitale, à Québec

3 - Dans un dossier d'invasion de domicile la police de Québec a fait quatre arrestations et a effectué trois perquisitions.

4 - Le mardi le 11 juin, les policiers de Gatineau ont arrêté deux suspects pour le vol d'un véhicule. Le véhicule ciblé était un Honda CR-V.

 

- INFO DIRECT -

ZONE911 c'est des infos 24h 7/7 - Envoyez-nous vos infos et/ou photos  

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Grave accident sur l'autoroute 40 impliquant un camion blindé

Grave accident sur l'autoroute 40 à Maskinongé a fait un décès et un deux blessés.

7h15, ce matin, les services d'urgence ont été demandés pour un accident impliquant un camion blindé sur l'autoroute 40 à la hauteur du km 160.

Selon la Sûreté du Québec, trois personnes ont été blessées dont un aurait subi des blessures plus graves. La Sûreté du Québec confirme aussi qu'il s'agit d'un camion blindé. 

MISE À JOUR: Mlaheureusement, l'une des victimes a perdu la vie. La décès a été confirmé en après-midi. La victime est un homme de 59 ans de St-Fabien de Panet. 

Selon les premières informations, il semble que le camion de l'entreprise Garda aurait frappé une glissière et aurait percuté un muret de béton d'un pont pour finir sa course sur les glaces d'une rivière.

Selon des informations qui circulent sur les médias sociaux, un essieu et le réservoir d'essence auraient été arrachés et projetés lors de l'impact.  

En raison de l'accident, une voie dans chacune des directions est fermée à la circulation.

La Sûreté du Québec a indiqué qu'une expertise mécanique sera éffectuée sur le camion. Le contenu du camion a dû être vidé avant d'être remorqué.

Mise à jour à 22h23

16607721798077944308