Deux accidents à Québec ont retenu notre attention

Résumé des deux accidents

Accident sur Robert Bourassa

Pour une raison inconnue, un véhicule qui circulait en direction Sud sur l'autoroute Robert Bourassa a percuté un muret de la bretelle menant au chemin Sainte-Foy. À l'impact, le véhicule s'est versé sur le côté.
Les pompiers ont été nécessaires pour évacuer la victime. Une seule personne a été blessée et prise en charge par les paramédics.La bretelle a été fermée durant un moment, le tout durant près d'une heure, le temps de l'intervention des secouristes et du remorquage du véhicule.

Les policiers de la Sûreté du Québec, les pompiers, les paramédics et les patrouilleurs du MTQ sont intervenus. D'ailleurs, ces derniers se sont assurés de sécuriser les intervenants, car l'accident est survenu après la grande courbe avant le tunnel.

 

Accident sur le boulevard Chauveau à Québec

Trois véhicules ont été impliqués dans un accident sur le boulevard Chauveau à l'intersection de Patrimoines Mondial. Une personne aurait subi des blessures. Celle-ci a été évaluée par les paramédics.
On ignore la cause exacte de l'accident, mais l'hypothèse d'un feu brûlé par l'un des automobilistes pourrait expliquer la collision. Les pompiers n'ont pas eu à faire usage des pinces de désincarcération.
La circulation en direction ouest a été interrompue durant un moment.

 

Météo pour Québec

Vous avez besoin d'aide?
Vous pouvez communiquer avec la ligne 1 866 APPELLE (1 866 277-3553), de l’Association québécoise de prévention du suicide qui est accessible 24h sur 24.