ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

 

Le 17 avril dernier, les agents correctionnels du Canada, de Port-Cartier, ont saisi du haschisch et des objets pour une valeur totale évaluée à 242 000$.

La Sûreté du Québec rappelle que la vitesse est l’une des premières causes de collisions mortelles à survenir sur les routes du Québec.

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Un enfant de 10 ans perd la vie dans un accident

Un enfant de 10 ans a perdu la vie dans l'accident

Un accident qui implique qu'un seul véhicule survenu hier après-midi sur l’autoroute 10, km 134, en direction Ouest, à Sherbrooke, a fait un décès.

Il semble que le conducteur ait perdu le contrôle et s'est retrouvé dans le terre-plein centrale. 

Selon les premières informations de la Sûreté du Québec, le conducteur du véhicule, un résident de Magog âgé dans la quarantaine, pourrait faire face ultérieurement à des accusations criminelles en lien avec cet événement.

«La conduite avec la capacité affaiblie par la drogue fait partie des hypothèses envisagées comme facteur ayant contribué à la perte de contrôle du véhicule»

a indiqué, Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec.

De plus, la Sûreté du Québec a ajouté «qu'il est également possible que l’enfant, qui aurait été éjecté du véhicule lors de l’embardée, n’ait pas porté correctement la ceinture de sécurité».

La victime, un garçon de 10 ans, est un résident de Sherbrooke.

L’enquête est toujours en cours dans ce dossier.

 

Jacques Auger et Leucan

16607721798077944308