Accident sur Félix Leclerc à la hauteur de Beauport

Mise à jour 

Les services d'urgence sont intervenus, dimanche vers 13h30, pour un accident entre les sorties boulevard Raymond et Seigneurial en direction Est.

La Sûreté du Québec confirme que l'accident a impliqué trois véhicules dont deux ont subi des dommages et deux personnes ont été blessées.

Selon la porte-parole, Hélène St-Pierre, un véhicule aurait effectué un changement de voie rapide coupant ainsi la voie à un autre véhicule. Celui-ci aurait été en mesure d'éviter la collision, toutefois, une collision est survenue avec un autre véhicule. Ce dernier, un véhicule VUS Santa Fe, a fait une violente sortie de route dans le terre-plein central.

Deux personnes ont été blessées et transportées au centre hospitalier.

Plus de détails selon l'un des impliqués. 

Selon un des impliqués qui est entré en communication avec Zone911, le présumé conducteur fautif, aurait décidé de sortir (sortie Labelle) à la dernière minute en le coupant sa voie sans avoir signalé son intention avec les clignotants. Le conducteur fautif qui se trouvait à bord d'un RAV4 2003 de couleur bleue, aurait en plus appliqué les freins causant une situation d'urgence, selon l'impliqué. Celui-ci, en tentant de freiner, aurait perdu le contrôle et aurait percuté un VUS Santa Fe.

Dans sa fuite, le véhicule fuyard aurait «continué en brûlant les stops et lumières et causant presque plusieurs accidents», selon les dires de l'impliqué. 

«C'était de la rage au volant pur et simple qui a malheureusement mal terminé pour nous et le véhicule», a indiqué l'impliqué.

On ignore si le présumé conducteur fautif a été localisé. 

20201220 134409 z920201220 134413 z920201220 134419 z9

Météo pour Québec

Vous avez besoin d'aide?
Vous pouvez communiquer avec la ligne 1 866 APPELLE (1 866 277-3553), de l’Association québécoise de prévention du suicide qui est accessible 24h sur 24.