Circulation routière difficile : Accidents et sorties de route

En raison des précipitations de neige parfois dense par moment, plusieurs sorties de route et accidents sont survenus sur le réseau routier particulièrement les autoroutes.

La prudence est de mise sur la route.

Perte de contrôle

Dans le secteur de Loretteville, un minibus du Réseau de Transport de la Capitale (RTC) s'est retrouvé en bien mauvaise posture lors d'une perte de contrôle à l'intersection du boulevard de la Colline et Bastien. Les passagers n'ont pas été blessés.

8507266961776640 n

La chaussée était passablement glissante. Toutefois, il s'agit de l'accident le plus important survenu sur l'ensemble, sur le réseau routier de la Ville de Québec.

85112706 101540729528128897024 o

Sur l'autoroute 20 dans le secteur de St-Apollinaire, quelques sorties de route ont été rapportées, entre autres des camions semi-remorques. Quelques problèmnes incidents sont aussi survenus sur l'autoroute Henri-IV et sur l'autoroute Laurentienne. 

TEMPÊTE DE NEIGE 

Rappelons aussi qu'une tempête de neige frappera le Québec dans les prochaines heures. Environnement prévoit entre 15 et 30 cm de neige et certains secteurs pourraient recevoir jusqu'à 35 cm. CLIQUEZ ICI pour plus de détails sur cette tempête. 

temoin photo video

Vos informations
Entrée non valide
Entrée non valide
Décrivez l'événement
Entrée non valide
Entrée non valide

0/3000

Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Veuillez accepter les conditions d'utilisation.
Entrée non valide