envoyez nousvos photos

Une autopatrouille de la Sûreté du Québec impliquée dans un accident

Saint-Charles-Borromée - Une autopatrouille de la Sûreté du Québec a été impliquée dans une violente collision avec une voiture sur la route 343, dans la région de Lanaudière.

La collision est survenue à 10h45 à l'intersection de la route 343 et le Rang de la Petite Noraie.

La Sûreté du Québec a confirmé que l'autopatrouille était en direction d'un appel d'urgence et que les équipements d'urgence (sirène et gyrophares ) étaient tous en fonction.

Les pinces de désincarcération ont été nécessaires.

Trois personnes, dont l'agent, ont été transportées au centre hospitalier pour des blessures en apparences légères, a indiqué la SQ.

Une enquête est ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de cette collision.

temoin photo video

 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails. 

Offre d'emploi et formation