Grave accident à Rimouski sur la route 232

Mise à jour à 23h18 - La Sûreté du Québec confirme qu'un conducteur est décédé suite à ses blessures. 

Un homme est décédé et deux autres personnes autres ont été blessés lors d’une violente collision survenue vers 15 h cet après-midi sur la route 232.

L’endroit où a eu lieu la collision est survenu dans une courbe, appelé « la courbe en S » par les citoyens du secteur.

Selon les informations de la Sûreté du Québec, un véhicule avec deux personnes à bord qui circulait en direction Est sur la route des Pionniers (route 232) se serait retrouvé dans la voie inverse suite à une perte de maitrise. Le véhicule aurait alors été percuté de plein fouet du côté conducteur.

Malheureusement, le conducteur, un homme âgé de 41 ans, est décédé. Pour la passagère, celle-ci aurait subi des blessures graves mais sa vie ne serait pas en danger, a indiqué Louis-Philippe Bibeau, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Dans l’autre véhicule, le conducteur aurait subi des blessures mineures.

Les pinces de désincarcération des pompiers de Rimouski ont été nécessaires.

La chaussée était glissante au moment de la collision.

 

 

80443221 1609682505849467 7502557616929767424 n

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.